Ma liste de blogs

jeudi 16 mai 2013

isere :les 21 lacets et cheminee de balme

voila un classic de l'oisans, alors deja le mieux c'est une depose a auris sur oisans et une recuperaton en bas
la première partie (trace en rouge)  les 21 lacets sont ici un peu plus radical j'ai tiré tous droit en flanc de falaise
la seconde partie (en bleu) cheminée de balme INTERDITE EN VTT a cause du risque de chute mortelle, j'avoue qu'il y a 6 ou 7 virages que je n'ai pas tenté... sinon ca vaut vraiment le coup
les deux combinés ca doit faire au alentour de 1000m de denivellé avec pour la premiere partie de tres grosses pentes






tous d'abord les 21 lacets










premiere partie 21 virages direct


puis la cheminee de balme






seconde partie cheminee de balme

1 commentaire:

  1. beau spad le remedy et une belle béte trés éfficace en descente, et monte aussi trés bien, j'ai fait il y a pas longtemps un mini essai j'ai été surpris par son rendement et facilité au pédalage, la seule chose il faut bien réglé l'amorto il y a un lien trek pour les réglages spécifique, j'ai mis un moment a bien réglé le mien fuel ex 6
    bon ride avec
    manu

    RépondreSupprimer