Ma liste de blogs

dimanche 18 novembre 2012

06: enduro du gourdon

voila j'ai participé en septembre a la descente marathon du gourdon bien sur en mode tranquilou, et bien assez hard comme d'habitude chez 1001 sentier (la fin) resultat je finis par cassé la patte de derailleur et le disque a la fin de la deuxieme manche (voir deuxieme video)

http://connect.garmin.com/activity/228290941

Première partie: 



chute sur la partie hard

3 commentaires:

  1. ca c'est un coin qu'il faut qu'on découvre.
    ca ma l'air bien sympa

    RépondreSupprimer
  2. super chaud la 2 ieme parti "c'est clair que je me serais ramassé a bloc" ta bien géré la piste "big dh" je trouve ca super hard pour de l'enduro, les mecs du coin doivent avoir un niveau de ouf

    RépondreSupprimer
  3. et oui le niveau est gros. le problème c qu il n y a pas de reco alors les touristes comme moi c dur

    RépondreSupprimer