Ma liste de blogs

samedi 17 décembre 2011

aiguille de valbelle

jolie parcours avec  vue sur les aiguilles et grosse descente technique avec quelques pied a terrepour moi
http://connect.garmin.com/activity/134890112#
 





















et enfin les passages a pied

3 commentaires:

  1. Salut Benoit
    décidément les mêmes endroits nous intéresse ... valbelle ça me tente aussi depuis un moment, je l'ai raté il y a 15 jours et j'aurai voulu récupérer ta trace ... mais garmin connect me dit que je n'ai pas les droits. Pourrait tu arranger cela.
    merci
    cdlt jacques

    RépondreSupprimer
  2. re ...
    merci pour la trace en accés libre
    cdlt jacques

    RépondreSupprimer
  3. j'ai refait ton parcours ... sauf à la montée, j'ai pris la piste qui part de la chartreuse ... j'ai aussi mis pieds à terre à la descente et à pas mal d'endroits ...

    RépondreSupprimer